mercredi 15 juillet 2009

Derniers jours...

Et oui.

Mon voyage tire déjà à sa fin... avec 2 jours d avance !
Comme vous l avez lu plutôt, c est le statut stand-by qui me force à revenir plus tôt.
Cependant, je suis VRAIMENT bien contente de tout ce que j ai vu et cela n est pas terminé !

Ce soir, nous allons voir Harry Potter et le Prince au Sang mêlé à 20h. J ai très hâte, j attends ce film depuis longtemps, car j avais adoré ce tome en particulier.

Demain matin, jeudi, nous partons tôt pour Zurich voir l oncle et la tante de Kiki. Nous passerons surement une bonne partie de la journée au Zoo de Zurich qui est, à ce qu on m a dit, vraiment magnifique ! Dans la soirée, on se promènera surement un peu dans la ville, cela reste à voir. Je prendrai des photos, promis ! L oncle et la tante de Kiki ont gentiment proposés de nous héberger et en plus, ils demeurent à environ 1h15 de la gare de Bâle, cela m évitera donc un peu de transport.

Vendredi, je prendrai donc le vol suivant (durée du vol: 8h) à l EuroAirport:
14h50 - Bâle/Mulhouse (BSL)
16h55 - Montréal
(YUL)

Donc voilà, mon blog se termine ici pour l instant, car je n ajouterai rien depuis la Suisse par faute de temps. A mon retour, je posterai les photos de Zurich ainsi que de Bâle, l Euroairport et mon retour à Montréal.

Merci de m avoir suivit (silencieusement pour la majorité, mais c est mieux que rien ;) )
@+ en terre québécoise !
Cyn xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire