mardi 21 juillet 2009

Zurich et Euroairport

De tout ce que j'ai visité, je crois que mon endroit préféré est la ville de Zurich !
J'adore l'ambiance qui s'y trouve; alliance de trucs vieillots et très mondains.
Bien sûr, j'adorais le fait de ne rien comprendre, haha, jusqu'à ce que Bertrand, l'oncle de kiki, traduise pour nous..!
Quelques images de notre promenade après dîner:






Vue sur la ville de la terrasse de l'oncle à Kiki.
Magnifique, n'est-ce pas ?





Aussi Zurich, au centre-ville, hahahaha !
Ben non ! C'est au Zoo de Zurich dans la serre tropicale !


******


L'Euroairport Bâle/Mulhouse/Freibourg, une fois près de ma porte d'embarquement


Non non, je fais pas de pub... ;)

Donc voilà, c'est ce qui clôt mon blog...jusqu'au prochain voyage !
Merci d'avoir suivit,

Cyn xxx

1 commentaire: